Détecteur bris de vitre sans fil |...
Détecteur bris de vitre sans fil |...

Détecteur bris de vitre sans fil | GlassProtect AJAX

GlassProtect_B
93,60 €
TTC

Composé d un microphone à électret, ce détecteur de bris de vitre sans fil différencie les chocs et bris de surface vitrée occasionnés d'une fausse alerte dans un rayon de 9 mètres. Il avertit immédiatement par canal radio sécurisé la centrale d'alarme d'un danger dans votre maison.

- Durée de vie des piles 7 ans
- Ignore le tonnerre, les aboiements des chiens et le bruit venant de l'extérieur de la fenêtre
- Détecte les bris jusqu'à 9 m de distance

Couleur à choisir !

Choix de la couleur :
  • Noir
  • Blanc

Ce produit est également disponible en pack. Faites des économies en l’associant à d'autres produits de notre catalogue.

voir les packs contenant ce produit

Description

Détecteur de bris de vitre sans fil : GlassProtect d'Ajax


Le détecteur de bris de vitre sans fil est opérationnel dans un champ d'action de 9 mètres.
Sa détection à double facteur est programmée pour éviter les fausses alertes produites par le tonnerre, les aboiements de chien ou l'impact d'oiseau sur une vitre. Le détecteur GlassProtect est équipé d'un microphone sensible électret, réglable sur 3 niveaux. Il est conçu pour enregistrer les sons distinctifs d'un impact et d'un bris de vitre relatifs à une effraction.

Pour une transmission sans fil avec la centrale d'Ajax, Hub ou Hub Plus, le détecteur de bris de vitre est simplement connecté puis piloté depuis un smartphone via le système sécurisé Jeweller. En cas d'alerte signalée dans la zone protégée, l'alarme se déclenche et envoie une notification push, SMS...sur l'application mobile Ajax.

L'appareil est fiable et totalement autonome une fois bien positionné dans la pièce. Une solution efficace et confortable car même la vérification du détecteur GlassProtect s'effectue automatiquement par le biais du système de sécurité Ajax.

Détecteur de bris de vitre sans fil GlassProtect : Une protection durable



Ce petit détecteur GlassProtect est muni d'une batterie d'origine CR123A qui lui offre une autonomie de 7 ans.

En complément, la technologie de ce détecteur vient renforcer la sécurité du système d'alarme, empêchant toute tentative externe de saboter et brouiller les ondes entre les appareils connectés.

Simple d'utilisation, il est tout aussi simple à installer sur son support mural Smartbracket, sans posséder de grande notion de bricolage. Quant à l'aspect de ce détecteur, il s'intègre dans toute décoration intèrieure avec sa ligne sobre et effilée.

En quelques minutes, ce puissant détecteur de bris de vitre sans fil GlassProtect confère à votre maison une protection durable et esthétique.

Détails du produit

Poids
30 gr
Garantie
2 ans - Les batteries ne sont pas couvertes par la garantie.
Alimentation
Batterie CR123A - 3 V (7 ans d'autonomie)
Certification
Grade 2, CE
T° de fonctionnement
-10 ~ +40°C

Documents joints

Le site utilise les cookies